INFORMATIONS AVANT LE PROCESSUS CONTRACTUEL

Ce site www.mumka.fr est la propriété de MUMKASHOES SL avec CIF B66932799 et adresse fiscale à C/Pallars 193, “Spaces” Business Center, 08005, BARCELONE

CONDITIONS DU CONTRAT

Les conditions générales de vente régissent la relation de vente à distance entre MUMKASHOES SL et l'utilisateur ou le client, conformément aux dispositions légales, en particulier la loi 7/1998, du 13 avril, sur les conditions générales de vente, loi 3/2014, du 27 mars, qui modifie le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs, la loi organique 15/1999, du 13 décembre, sur la protection des données personnelles, la loi 7/1996, du 15 janvier, sur la réglementation du commerce de détail et la loi 34/2002 du 11 juillet sur les services de la société de l'information et du commerce électronique.

MUMKASHOES SL se réserve le droit d'apporter les modifications qu'elle juge appropriées, sans préavis, dans les Conditions Générales. Lesdites modifications peuvent être apportées, à travers ses pages Web, par tous les moyens autorisés par la loi et seront obligatoires pendant la durée de leur publication sur le Web et jusqu'à ce qu'elles soient valablement modifiées par les suivantes. Cependant, MUMKASHOES SL se réserve le droit d'appliquer, dans certains cas, des Conditions Particulières de Contrat de préférence aux présentes Conditions Générales lorsqu'elle le juge approprié, en les annonçant en temps opportun.

CONDITION D'UTILISATION

Le but du site Web est d'offrir et d'annoncer la vente de toutes sortes de mode. Et son utilisation par l'utilisateur et/ou le client ne doit être faite que pour des demandes ou des commandes juridiquement valables. Aucune commande fausse ou frauduleuse ne peut être passée. S'il pouvait raisonnablement être considéré qu'une commande de cette nature a été passée, MUMKASHOES SL est autorisée à l'annuler et à en informer les autorités compétentes.

La durée du contrat sera liée à la livraison du produit sans préjudice du droit de rétractation.

En tant qu'utilisateur ou client, vous déclarez expressément connaître, comprendre et accepter les Conditions d'Utilisation et les présentes Conditions Générales de Contrat. De la même manière, vous déclarez être majeur (18 ans) et avoir la capacité juridique et d'agir nécessaires pour accéder aux sites Web de MUMKASHOES SL et contracter à travers eux.

Pour acheter nos produits, vous pouvez vous rendre dans la section correspondante de notre boutique en ligne.

Une fois le processus d'achat terminé, le client recevra une confirmation par e-mail. Il est essentiel que lors du processus d'achat, l'utilisateur indique un e-mail valide. Si vous ne recevez pas de confirmation dans les 24 heures suivant la finalisation de la commande, contactez MUMKASHOES SL au numéro de téléphone du service client +34 695 53 86 67, via notre Chat ou par e-mail à hello@mumka.es

Tous les contenus du site sont en espagnol.

Le client, à réception du produit à l'adresse de livraison indiquée, recevra une facture ou une copie de la commande.

OFFRE ET VALIDITÉ

Dans le cas d'un produit en solde, le prix de l'offre et sa validité seront toujours indiqués ainsi que ses caractéristiques essentielles.

Conformément à la réglementation en vigueur, MUMKASHOES SL propose des informations sur tous les articles en vente, leurs caractéristiques et leurs prix. Cependant, MUMKASHOES SL se réserve le droit de retirer, remplacer ou modifier les produits proposés sur son site Web, en modifiant simplement son contenu. De cette manière, les produits proposés à tout moment par le web seront régis par les Conditions Générales de Contrat en vigueur dans chaque cas. De même, la société aura le pouvoir de cesser d'offrir, sans préavis et à tout moment, l'accès aux produits susmentionnés.

CARACTERISTIQUES ESSENTIELLES DES PRODUITS

Les produits proposés dans notre boutique en ligne intègrent une photographie et ses caractéristiques essentielles, ce sont les informations obtenues auprès du fabricant lui-même. La couleur du produit, observable sur la photographie, n'est pas contractuelle. Il est identifié dans les caractéristiques.

GARANTIE

Tous les produits proposés sur le site bénéficient de la garantie commerciale de leur fournisseur. MUMKASHOES SL dispose d'un service après-vente, pendant que la garantie est en vigueur, le client peut l'exécuter en contactant l'établissement MUMKASHOES SL, le service après-vente, par e-mail à hello@mumka.es ou aux points établis par le fournisseur lui-même. En cas de doute, vous pouvez contacter le numéro de téléphone du service client +34 695 53 86 67, contacter via le Web Chat ou par e-mail hello@mumka.es

DES PRIX

Tous les produits indiquent le prix de vente en euros (€) et incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA).

LES FRAIS DE LIVRAISON

MUMKASHOES SL effectue des expéditions nationales et internationales dans les pays suivants :

Espagne (hors Canaries, Ceuta et Melilla), Portugal, France, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Estonie, Hongrie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Slovaquie, Slovénie, Danemark, Finlande, Gibraltar, Grèce, Italie, Malte, Pays-Bas, Norvège, Roumanie, Saint-Marin, Suède, Suisse, Royaume-Uni.

Les envois effectués dans tout le pays (à l'exception des îles Canaries, Ceuta et Melilla) auront un coût nul lorsque le montant de l'achat dépasse 66 €, transport et assurance compris. Les envois internationaux auront un coût qui dépendra des lois douanières de chaque pays et ce sera le client qui devra le payer en espèces afin de recevoir la marchandise une fois la commande parvenue à destination. En d'autres termes, le destinataire ou le client sera responsable de tous les frais et taxes d'importation générés au bureau de douane de destination, que la marchandise lui soit livrée ou non.

Une tentative sera faite pour envoyer la commande dans les plus brefs délais, mais le destinataire doit tenir compte des dispositions du pays de destination pour l'importation des articles demandés, car MUMKASHOES SL n'en est pas responsable. Les effets produits par des grèves, des conflits de guerre ou d'autres circonstances indépendantes de sa volonté ne seront pas non plus imputables à MUMKASHOES SL.

MUMKASHOES SL ne sera pas responsable des retards dans le dédouanement ou si les autorités locales décident de confisquer tout article contenu dans un envoi.

LIVRAISON DE LA COMMANDE

Une fois la confirmation d'expédition envoyée, le produit sera livré à l'adresse indiquée par l'utilisateur lors de la commande dans un délai d'environ deux à cinq (2-5) jours ouvrables à compter du moment où il quitte l'entrepôt de MUMKASHOES SL à l'intérieur du territoire espagnol ( y compris ici les îles Canaries, Ceuta et Melilla). Les commandes internationales passées depuis l'extérieur de ce territoire auront des délais de livraison différents selon la destination. Cela peut varier entre cinq et vingt (5-20) jours ouvrables.

MUMKASHOES SL n'assume aucune responsabilité lorsque la livraison du produit n'a pas lieu du fait que les données fournies par l'utilisateur sont fausses, inexactes ou incomplètes ou lorsque la livraison ne peut pas être effectuée pour des raisons indépendantes de la volonté de la société de transport désignée. à cet effet, comme l'absence de l'Utilisateur ou la rétention du Produit en douane.

Les délais de livraison sont approximatifs, bien que MUMKASHOES SL essaie de les respecter. Néanmoins, MUMKASHOES SL s'engage à livrer la commande dans un délai maximum de 30 jours à compter du lendemain de la commande.

FORMES DE PAIEMENT ET EXÉCUTION DE LA COMMANDE

Le client peut régler le montant de sa commande en choisissant l'un des moyens suivants. Lors du processus d'achat, vous devez indiquer votre choix :

- Carte de CRÉDIT ou DE DÉBIT VISA, VISA ou MASTERCARD

Toutes les opérations impliquant la transmission de données personnelles ou bancaires sont effectuées dans un environnement sécurisé, un serveur basé sur la technologie de sécurité standard SSL (Secure Sockets Layer). Toutes les informations que vous nous transmettez transitent de manière cryptée sur le réseau.

De même, les données de votre carte de crédit sont saisies directement sur la page de la banque, au point de vente (POS) de la banque et ne sont saisies ou enregistrées sur aucun serveur de MUMKASHOES SL.

Lors d'un paiement avec une carte VISA ou MASTERCARD, les informations suivantes seront toujours demandées : le numéro de la carte, la date d'expiration et un code de validation correspondant aux trois derniers chiffres du numéro imprimé en italique au dos de votre carte VISA ou MASTERCARD MASTERCARD, offrant ainsi plus de garanties quant à la sécurité de la transaction.

Ce mode de paiement est valable uniquement sur le web.

Lorsque le montant d'un achat a été débité frauduleusement ou abusivement à l'aide d'un numéro de carte de paiement, son titulaire peut exiger l'annulation immédiate du débit. Dans ce cas, les écritures correspondantes de débit et de remboursement dans les comptes du fournisseur et du titulaire seront effectuées dans les meilleurs délais.

Cependant, si l'achat avait effectivement été effectué par le titulaire de la carte et que l'exigence de retour n'était pas une conséquence de l'exercice du droit de rétractation ou de résolution et, par conséquent, aurait indûment nécessité l'annulation des frais correspondants, il restera obligé devant MUMKASHOES SL à l'indemnisation des dommages causés à la suite de ladite annulation.

 

LA DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

La disponibilité des produits proposés par MUMKASHOES SL peut varier en fonction de la demande du client. Malgré le fait que MUMKASHOES SL met périodiquement à jour le stock, le produit demandé par le client pourrait être en rupture de stock à ce moment-là. En cas d'inexécution due à une indisponibilité, MUMKASHOES SL informera le client par e-mail dès qu'il aura connaissance de cette situation. La durée de cette communication ne dépassera en aucun cas le délai maximum de 30 jours. MUMKASHOES SL peut donner la double possibilité de : fournir au client sans augmentation de prix, un produit aux caractéristiques similaires ou de qualité supérieure, ou sauf raisons justifiées et démontrables par MUMKASHOES SL dans ce même délai, payer les sommes versées pour la commande annulée. Dans le cas où MUMKASHOES SL n'effectue pas ce paiement dans le délai indiqué, l'acheteur pourra réclamer le paiement du double du montant dû, sans préjudice de son droit à être indemnisé.

DROIT DE RÉTRACTATION, RETOURS ET RÉCLAMATIONS

L'acheteur disposera d'un délai minimum de quatorze jours calendaires pour se rétracter, à compter du jour où le client reçoit le produit, sans aucune pénalité et sans indication de motifs.

L'exercice du droit de rétractation doit être effectué en informant MUMKASHOES SL par communication téléphonique au numéro de téléphone +34 695 53 86 67 du lundi au vendredi de 9h à 18h, par e-mail à hello@mumka.es en envoyant votre lettre à notre adresse postale C/Pallars 193, « Spaces » Business Center, 08005 BARCELONA, ou via le formulaire de rétractation sur notre site Web.

Conformément aux dispositions de l'article 103 de la loi 3/2014 du 27 mars, qui modifie le texte consolidé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs, les fournitures de services ou de biens effectuées conformément aux spécifications du consommateur ou nettement personnalisés, ou qui, de par leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou peuvent se détériorer ou se périmer rapidement, sont exemptés de rétractation.

-Taille de retour/échange

Une fois la commande reçue, vous disposez de 14 jours calendaires pour modifier et/ou retourner les produits que vous souhaitez. Si vous souhaitez changer le produit reçu pour un autre modèle ou motif, vous devrez retourner le modèle reçu et passer une nouvelle commande. Pour procéder au retour/échange de taille, le client doit envoyer un e-mail à atencionalcliente@mumka.es avec la référence de la commande reçue, la raison du retour/échange et ses coordonnées. De MUMKASHOES SL, nous contacterons le client pour lui expliquer la procédure à suivre.

MUMKASHOES SL prendra en charge les frais de change dans les pays suivants : Espagne (sauf les îles Canaries, Ceuta et Melilla), Allemagne, Autriche, France, Portugal. Pour le reste du monde, les frais de change seront à la charge des clients et le retour pourra être effectué par n'importe quelle entreprise de messagerie.

En cas de retour, les frais de port ne sont pas remboursés.

Dans tous les cas, les produits à retourner et/ou à échanger doivent être en parfait état, non utilisés et dans leur emballage d'origine. Par conséquent, pour éviter les problèmes de transport, veuillez vous assurer que le colis est dûment protégé et scellé. Une fois reçu, MUMKASHOES SL vérifiera son statut. Dès que nous aurons vérifié que le ou les articles, ainsi que les éventuels composants, accessoires, cadeaux promotionnels et documentation, sont complets et en parfait état, nous procéderons au remboursement de l'argent payé pour les produits achetés. En aucun cas, le montant payé pour "Livraison" ne sera remboursé.

- Remboursement du paiement

En cas de retard injustifié, maximum de 21 jours calendaires, par MUMKASHOES SL, concernant le remboursement des sommes versées, le client pourra réclamer le double des sommes versées, sans préjudice du droit à être indemnisé des dommages subis au-delà dudit montant. .

- Retour du produit défectueux.

Dans le cas où le produit n'est pas en bon état et que les causes qui lui sont imputables ne sont pas une conséquence du client, le client aura le droit de retourner le produit, en informant MUMKASHOES SL du motif du retour par l'un des moyens fournis. dans les présentes conditions contractuelles, et sans frais pour le client. Ce retour pour cause de défectuosité ou de mauvais état du produit ne sera pas considéré comme un droit de rétractation. Dans ce cas, MUMKASHOES SL s'engage à assumer les frais de retour et à remplacer le produit par un neuf conformément aux conditions acceptées au moment de la vente.

RÉCLAMATION

Si le client souhaite déposer une réclamation, il peut contacter le service client par e-mail à hello@mumka.es

JURIDICTION

De même, MUMKASHOES SL se réserve le droit de présenter des actions civiles ou pénales qu'elle juge appropriées pour l'utilisation abusive de son site Web et de son contenu ou pour violation de ces conditions.

La relation entre l'utilisateur et le fournisseur sera régie par la réglementation en vigueur et applicable sur le territoire espagnol. En cas de litige, les parties peuvent soumettre leurs conflits à l'arbitrage ou saisir la juridiction de droit commun, en respectant les règles de juridiction et de compétence en la matière. MUMKASHOES SL est domicilié à BARCELONE, Espagne.