FAQ - Comment pouvons-nous vous aider ?
EXPÉDITION ET LIVRAISONS
- Où est ma commande ? Quand vais-je recevoir mon numéro de suivi ?
Après avoir passé une commande et reçu l'e-mail de confirmation, notre équipe commencera à traiter l'expédition. Dès que votre commande est en route, notre société de messagerie vous avertira par e-mail et vous fournira le numéro de suivi.
- Quels sont les frais de livraison ?
Cela dépend de l'endroit où le colis est envoyé.
- Quels sont les délais généraux de livraison pour un achat ?
Nous sommes très rapides !
Espagne, France, Allemagne et Portugal entre 24 et 48 heures
Le reste des pays 72h plus ou moins !
- Pourquoi n'ai-je pas reçu mon e-mail de confirmation de commande ?
Dans ce cas, il se peut que vous n'ayez pas saisi correctement l'e-mail ou que l'achat n'ait pas pu être finalisé. Écrivez à atencionalcliente@mumka.es et nous le résoudrons immédiatement.
ÉCHANGES ET RETOURS
- Quelle est votre politique de retour ?
Vous disposez d'un délai de 30 jours pour effectuer un échange ou un retour de à compter du jour où vous recevez le produit. Nous prenons en charge les frais de change dans les pays suivants : Espagne, Allemagne, Autriche, France et Portugal. Pour le reste du monde, les frais d'échange ou de retour seront à la charge du client.
Pour toute question relative aux échanges ou aux retours, veuillez contacter Rever par e-mail : atencionalcliente@mumka.es
- Comment puis-je effectuer un échange ou un retour ?
Pour effectuer un changement, cliquez ici.
Pour effectuer un retour, cliquez ici.
- Combien de temps ai-je pour effectuer un échange ou un retour ?
Vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre commande :)
- Que se passe-t-il si je reçois un produit défectueux ?
Tout d’abord, nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu un produit défectueux. Cela n'arrive généralement pas... si c'est le cas, écrivez à hello@mumka.es et nous réglerons le problème immédiatement.
- J'ai retourné/échangé mon produit, combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?
Les remboursements sont effectués dans un délai de 24 à 48 heures. Nous sommes rapides :)
- Comment dois-je préparer mon colis pour un retour/échange ?
N'oubliez pas que la boîte fait partie de votre commande et doit arriver à notre entrepôt dans le même état dans lequel elle a été expédiée. Tous les produits seront acceptés à condition qu'ils soient dans le même état que lors de l'achat et dans leur emballage d'origine, correctement emballés et protégés.
PAIEMENTS
- Acceptez-vous le paiement en espèces à la livraison ?
Non, nous n'acceptons pas pour le moment.
- Quels sont les modes de paiement disponibles ?
Visa, Paypal, Apple Pay et Google Pay
- Comment utiliser un code de réduction ?
C'est très simple. Sur l'écran de paiement final, vous verrez une case : Code de réduction ou carte cadeau. Entrez le code que vous avez et c'est tout. Nous avons un programme de fidélité dans lequel nous offrons des réductions. En vous inscrivant simplement, vous bénéficiez de 10% de réduction ! Pour tout problème avec votre code de réduction vous pouvez écrire à bonjour@mumka.es
- Puis-je payer en plusieurs fois ?
Nous n'avons pas cette option pour le moment, mais nous y travaillons.
PRODUITS ET TAILLES
- Comment puis-je savoir quelle est ma taille ?
Nos tailles suivent la norme européenne, nous vous recommandons donc d'acheter la taille que vous portez habituellement. Nous avons ici un guide des tailles très bien expliqué.
- Comment entretenir mes produits Mumka ?
POINTS DE VENTE
- Y a-t-il un magasin physique près de chez moi ?
Nous avons actuellement deux magasins physiques à Barcelone.
C/ de Ferran, 43, 45, 08002 Barcelone
Carrer de la Llibreteria, 19, 08002 Barcelone