Évitez de glisser avec vos sandales

On aime tous l'arrivée de l'été, du soleil, de la mer, de la chaleur... Les pieds dans l'air, marcher pieds nus... et chaud, très chaud ! L'un des problèmes que nous rencontrons est que parfois, selon les chaussures que nous portons, nos pieds glissent , surtout avec des sandales. Comme on aime essayer les choses avant de les conseiller, on a essayé 10 trucs pour s'assurer que vos pieds ne glissent pas dans les sandales, on vous laisse ici 10 super trucs, prêt ?

Choisissez des sandales avec des semelles antidérapantes

Recherchez des sandales qui ont des semelles en caoutchouc ou adhérentes pour offrir une meilleure traction lors de la marche. Surtout, le confort de la sandale est également important, mais si vous choisissez des sandales à semelles antidérapantes, vos pieds ne glisseront pas à l'intérieur ni vous-même dans la rue, car ils seront bien soutenus.

Utilisez des patins antidérapants

Il existe des coussinets adhésifs conçus pour être placés sur le bas de la semelle des sandales, offrant une meilleure adhérence et empêchant le glissement. Nous les avons essayés et nous les aimons.

Appliquer du talc ou de la fécule de maïs

Saupoudrez un peu de talc ou de fécule de maïs sous vos pieds avant d'enfiler vos sandales. Cela aide à absorber l'humidité et réduit la friction, ce qui peut empêcher le glissement.

Le matériau de la sandale est basique

Les sandales en plastique qui n'ont pratiquement pas de tissu sont très glissantes. Une astuce pour que vos pieds ne glissent pas dans des sandales est de choisir des chaussures avec une base en tissu antidérapant comme des sandales en corde .

Évitez de marcher sur des surfaces mouillées ou glissantes

Faites toujours attention lorsque vous marchez sur des surfaces mouillées , lisses ou glissantes , car même les sandales antidérapantes peuvent avoir du mal dans ces conditions.

garder les pieds au sec

Avant d'enfiler vos sandales, assurez-vous que vos pieds sont secs et exempts d'humidité. Utilisez une serviette pour bien les sécher, surtout entre vos doigts.

Essayez les sandales avant de les acheter

Assurez-vous que les sandales s'adaptent correctement à vos pieds et qu'il n'y a pas trop d'espace ou de frottement excessif, car cela peut augmenter le risque de glisser.

ruban adhésif double face

C'est l'idéal, vous coupez un morceau de ruban adhésif et le placez sur le talon et sur l'avant-pied, lorsque vous posez votre pied vous remarquerez qu'il colle un peu. Bien que cette astuce soit vraie que les jours de grande chaleur elle n'est pas aussi efficace , puisque la partie qui colle dure peu de temps.

Déodorants anti-transpiration

Il fait complètement disparaître l'humidité , la partie glissante et la partie malodorante dérivée de la sueur sont éliminées, il agit un peu comme du talc.

utiliser de la laque

Ce dernier agit aussi comme du talc ou du déodorant , bien qu'après avoir essayé les trois on se retrouve avec du talc.

N'oubliez pas que chaque personne et chaque situation sont différentes, il est donc important de trouver la méthode qui fonctionne le mieux pour vous et vos sandales spécifiques. Profitez de vos sandales sans vous soucier de glisser !

Ecrit par Equipo Ecommerce

Trouver des articles similaires

Sandalias cómodas

Laissez un commentaire

Afficher tous les articles

Chaussures à plateforme : comment les combiner

Comment combiner des chaussures avec une plateforme : des looks avec des sandales à plateforme et des baskets à plateforme

Comment combiner des baskets en été pour les femmes

Comment combiner ses baskets préférées cet été : 10 looks avec des baskets tendances La chaleur est arrivée, et avec elle, le temps des te...